vendredi 10 février 2012

Petits pains au pis de vache sauce BBQ USA




Et pourquoi ne pas sortir des entiers battus et interpréter les hamburgers à ma façon.
Je ne suis pas de la génération des dents fatiguées, mordre, croquer ou mâcher ne me font pas peur. J’ai du temps, je ne suis pas pressée d’avaler ni de quitter la table, je ne mange pas en marchant.
Alors un petit pain bien croquant et une tranche de pis de vache quelque peu résistante sous la dent, voici comment le réaliser.

Ingrédients pour 4 personnes.
8 petits pains
de la salade en lanières
2 tomates coupées en tranches
400 g de tranches de pis de vache précuites
Pour la sauce BBQ
125 ml de sauce HB
60 ml de miel
10 ml de sauce anglaise
15 ml de sauce soja
15 me de vinaigre blanc

Préparation.
Mélanger les ingrédients de la sauce.
Mettre les tranches de viande dans un plat et les badigeonner avec la sauce.
Les griller.
Dresser les petits pains avec salade, tomates et le pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire