mardi 3 avril 2012

Bouillon dashi de sang de porc.



Du sang, encore du sang, waoooow où est le vampire ?

Non je ne suis pas un  vampire, je tente simplement de nouvelles recettes avec le sang de porc cuit que j’ai acheté dans une épicerie asiatique.

Comme je subis l’influence thai de Boopa qui m’a dit : pourquoi ne prépares-tu un petit bouillon comme pour les intestins de poisson, j’ai improvisé ce petit bouillon vite fait :

Ingrédients pour 2 personnes.

1 sachet de bouillon dashi de bonite séchée
une poignée de carottes râpées
une poignée de germes de soja
2 tranches de sang découpées en cubes
2 gousses d’ail émincées
des paillettes de wasabi furikake
1 pili pili

Préparation.
Faire chauffer l’eau et le bouillon dashi.
Déposer les cubes de sang dans une assiette, les germes de soja, l’ail  et les carottes.
Verser le bouillon.
Parsemer de furikake.

1 commentaire:

  1. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer